Ikea commercialise une cuisine en bois pour enfants

Ikea commercialise une cuisine en bois pour enfants
votes 6 - 4.3

ikea cuisine en bois

L’autre jour, je me suis rendu à Ikea pour faire quelques achats pour ma maison. Après mon déménagement, je devais optimiser les espaces de ma maison sans dépenser beaucoup, surtout pour la chambre et le séjour.

Ikea, on le sait, est un magasin conçu pour nous proposer tout ce dont on a besoin ; un long tour à faire pour observer divers secteurs, avec le « risque » de s’attarder sur quelque chose qui ne nous sert pas vraiment. Et voici comment mes yeux se sont posés sur la cuisine pour enfants en bois Ikea.

J’avais déjà acheté une autre cuisine pour enfants, mais le produit proposé était effectivement intéressant.
Bien sûr en bois, avec un petit meuble, un four, une cuisinière de type à induction et un évier. Elle marche à piles car les LED de la cuisinière s’allument, alors que les autres accessoires se vendent à part. Je les ai également vus (des verres, des assiettes, et un set à dessert ) et ils sont très mignons.

Ce que je n’ai pas aimé en réalité est le prix ; il est vrai que c’est du bois, mais du compensé. Le plan de travail et les accessoires sont en plastique. Alors je ne vais pas la comparer avec d’autres marques qui font des cuisines en bois, même si, en visitant les pages de ce site vous saurez de quels modèles je parle. Ce que je veux dire est que, en ajoutant les accessoires nécessaires à l’amusement de l’enfant, le prix monte à plus de 100 Euros. Pour une qualité pas si élevée, en fin de compte.

Fait-on vraiment une bonne affaire en achetant une cuisine de ce type?

Je maintiens qu’il existe de bonnes solutions alternatives, plus économiques et au rapport qualité/prix supérieur.

Et vous, pour quel type de cuisine avez-vous opté?

 

cuisines bois vente
 
 

Vous aimerez aussi...